Bonjour les filles,

 

Bienvenue chez Rose Clotilde, bienvenue chez vous, bienvenue chez moi !

 

Je m’appelle Rebecka et je me suis lancée dans l’aventure de l’entrepreunariat après quelques années de travail dans le secteur de la communication.

 

La mode a toujours fait partie de ma vie – merci maman <3 – et je m’en suis toujours servie comme moyen d’expression (donc si vous me croisez en guenilles … vous saurez que mon moral n’est pas au beau fixe ce jour-là … Et oui, ça arrive :p).  

 

Revenons-en à Rose Clotilde !  Cela fait maintenant quelques années que j’ai fait l’interpellant constat que les magasins de vêtements ne proposent pas un choix de qualité aux femmes ayant des formes pulpeuses.  De là, j’ai aussi constaté en le vivant moi-même, que la société véhicule d’innombrables messages poussant à nous changer. J’ai longtemps essayé de changer l’essence même de ma personnalité et de mon physique, j’y suis arrivée plusieurs fois … Mais jamais je n’ai ressenti une réelle satisfaction.

 

Alors oui, je m’ouvre à vous et vous le dis, Rose Clotilde, c’est ma THERAPIE BONHEUR, et je souhaite que ça soit la vôtre aussi !

 

                                                                                                         Photographie : Barbara Salomé Felgenhauer

A travers cette plateforme, je vous invite à découvrir plusieurs chemins qui, je l’espère, vous pousseront à retrouver du plaisir. Je ne vous dis pas qu’une jupe va changer votre vie - :D –  Mais il faut bien commencer quelque part et pourquoi pas ici ?!

 

Je vous invite à vous balader à travers les différents onglets de ce site et à découvrir ce que je propose … J

 

XOXO

 

 

Rebecka



ROSE CLOTILDE 2018 tous droits réservés - Photos par Elodie Timmermans & Barbara Salomé Felgenhauer - Site web par sainteavenue